Experience
La Cloche d’Or a été conçue pour intégrer de manière harmonieuse l’ensemble des services dont chacun a besoin à proximité. Au niveau de la rue, l’immeuble accueillera un ensemble de commerces qui complèteront l’offre déjà riche du quartier. L’immeuble intégrera un centre wellness et une piscine, dont les habitants pourront profiter directement. A proximité, on trouve bureaux, restaurants, vastes espaces verts, lieux de rencontres… qui participent à la dynamique du quartier et au bien-être de ses habitants.
Plus qu’une vue exceptionnelle, Skyview Trilogy offre à ses habitants de superbes perspectives de vie.
Idéalement situé
Au cœur de Luxembourg, Skyview Trilogy se présente à vous comme un lieu de vie exceptionnel, au cœur du tout jeune quartier de la Cloche d’Or. Bienvenue dans une des parties les plus dynamiques de la capitale. Vous y trouverez tout ce qui est indispensable à votre confort de vie. A la Cloche d’Or, les fonctions se mêlent. On vit, on travaille, on se détend, on partage des moments conviviaux entre amis ou en famille, assis à une bonne table, à l’occasion d’une balade ou lors d’un moment shopping.
La dynamique de ce nouveau quartier, très facile d’accès, à l’entrée sud de la capitale, vous ravira. Tout ce dont vous avez besoin se trouve à proximité directe. Profitez d’un cadre urbain épanouissant, contribuant à un équilibre optimal entre vie professionnelle et aspirations personnelles.
Respirez la nature
Skyview Trilogy vous permet de profiter de la ville avec le considérable avantage d’avoir toujours la nature à proximité. Votre futur logement est situé tout près du futur plus grand espace vert de la ville de Luxembourg : le parc de Gasperich. S’étendant sur 16,6 hectares, il offrira une grande variété d’espaces de détente et de loisir. Le parc sera traversé par le ruisseau renaturé du Drosbach, alimentant notamment un vaste étang de 7.000 m2.
Non loin de l’ensemble immobilier a aussi été développée une bande de nature continue, riche de biodiversité, où l’eau et le végétal sont omniprésents. Ce couloir écologique, dédié aux piétons et aux cyclistes, relie les parties nord et sud du quartier.
Circulez, il y a tout à voir
La ville de Luxembourg, capitale européenne, n’a pas fini de vous surprendre. Entre son patrimoine historique, ses musées exceptionnels, ses nombreux événements, son offre culturelle exceptionnelle… difficile de s’y ennuyer. Le pays lui-même vous invite à de nombreuses découvertes extraordinaires et à de merveilleux moments entre amis ou en famille. Skyview Trilogy vous permet d’accéder très facilement à toute cette offre. L’immeuble est directement connecté à l’ensemble des modes de transports en commun disponibles dans la capitale et le pays.
Facilement connecté
D’ici peu, le tramway vous permettra de circuler à travers toute la ville, du Stade National de Football à l’aéroport. La gare ferroviaire d’Howald, à quelques centaines de mètres de là, vous permet d’aller facilement beaucoup plus loin. Depuis la gare centrale, à quelques minutes en tram de votre futur chez vous, Paris n’est qu’à deux heures de TGV.
La mobilté douce est promue par l’aménagement d’un réseau de pistes cyclables séparées du trafic et raccordées aux quartiers avoisinants de Cessange, Gasperich, Howald et la zône de loisirs de Kockelscheuer.
Et si vous préférez la voiture, vous profitez d’un accès à un nœud autoroutier tout proche, vous permettant de rejoindre facilement l’Allemagne, la Belgique ou la France.
Socle commercial
Afin de favoriser la rencontre, Skyview Trilogy a décidé de dédier le socle sur lequel sont élevées les trois tours à des activités commerciales. Là, un ensemble d’espaces de qualité, présentant une belle hauteur sous plafond, accueilleront plusieurs enseignes à même de répondre aux besoins élémentaires des résidents, tout en proposant des biens et services plus spécifiques.
Les acteurs qui occuperont ces espaces contribueront grandement à l’animation du boulevard Raiffeisen, l’une des principales artères du quartier, répondant aux attentes des habitants qui vivent sur place ainsi qu’aux nombreux salariés qui fréquentent régulièrement la zone.